Bain thérapeutique tibétain

Le bain thérapeutique tibétain (Dhutse-Ngalum) fait partie des thérapies utilisant l’eau pratiquées dans la médecine tibétaine traditionnelle. Cette thérapie, développée par plus d’un millier d’années de pratique clinique, fait partie des plus importantes du système médical tibétain. De nombreuses plantes sont associées à la qualité de l’eau et du feu, pour leurs caractéristiques respectives de fluidité et de chaleur. Enrichi des contenus de la médecine, de l’eau et du feu, ce traitement possède la même valeur thérapeutique que celle d’une source chaude naturelle.

Cette thérapie est particulièrement indiquée pour les troubles de l’énergie Lung, car elle apaise l’agitation mentale et harmonise les humeurs physiques. Elle est également utile dans le cas de dégénérescence musculaire, elle apaise les jambes gonflées, les varices, la rigidité des membres résultant de l’arthrite et des troubles nerveux, ainsi que les douleurs menstruelles et la peau rêche.

Ingredients: Ephedra sp., Rhododendron sp., Artemesia sp., Myricaria squamosa, Juniperus squamata, Calcite, Trona, Sulphur, Tribulus terrestris, Shorea robusta.

Ce produit est fabriqué par Men-Tsee-Khang, l’Institut tibétain de médecine et d’astrologie rétabli par Sa Sainteté le Dalaï Lama.

Pour toute commande passée dans notre boutique en ligne qui dépasse 100 CHF, les frais de port pour la Suisse sont offerts. Ignorer